Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Univers colorer
17 octobre 2016

Moi!!!

Salut a tous bon ben moi c'est nadira 12ans 4ème vit en Afrique,Niger précisément au Niger vous aller vous dire <>et ben passer votre chemin mais sachez que vous allez rater une grande aventure.c'est. Pour toulemonde venez parler de ce qui vous passe par la tête parler de vos rêves vos passions vos sentiments en parlant de passion je suis pationner par la rolleur ça fait 3ans que je patine et j'adore ça personnes ne comprends l'importance du rolleur dans ma vie mais bon ça fait quelque tant que j'ai commencé le freestyle sur patin à 2roue de chaque côté une peu comme soylunaa(new série de Disney)#lorsque un rêve est plus fort que tous il ne reste plus que des ailes
Publicité
Publicité
Commentaires
Univers colorer
  • Vous voulez un univers colorer alors venez.blog de vie de mode(pas trop non plus)de joie et de tristesse parfois de photos de vidéos de citations tenu par une fille bizarre folle et qui en ait fière.c'est une grande aventure qui débute venez avec moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité